Myrath >> Myrath : Clip vidéo de "Believer"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2016 - 12:18:26

Dans le cadre de son prochain album "Legacy" qui devrait sortir le 19 février prochain, Myrath a dévoilé un premier vidéo-clip extrait de leur morceau "Believer". Le résultat est particulièrement bluffant tant l'aspect visuel a été travaillé. 

Source : https://www.indiegogo.com/projects/myrath-new-insane-video-clip-new-album#/updates

Dimanche 31 Janvier 2016 - 13:54:13

C'est clair que le clip est carrément à la hauteur du titre. La première fois que je l'ai vu, je suis resté scotché et je le suis encore d'ailleurs.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 14:22:09

Si j'étais chiant je trouverais dommage que le chant ne soit pas en arabe... Mais le clip et le morceau sont tellement cool que je vais rien dire!

Dimanche 31 Janvier 2016 - 19:58:10

Mouais, pas très emballé pour ma part.

Le clip n'est pas moche, mais beaucoup trop "plastique" avec ces incrustes sur fond vert qui puent le numérique Peter Jacksonien (et puis faut leur dire mollo sur le maquillage).

Le morceau est sympa, mais ptetre trop orienté FM pour moi. Je ne retrouve pas l'intensité d'un Braving The Seas par exemple.

Après c'est que le single, j'attends de voir l'album en entier.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 18:47:32

Plastique, pas vraiment je trouve, c'est plutôt le côté très épique de la vidéo qui en rebute certains.

Après, ce morceau est de la trempe d'un "Merciless Times", ce qui ne me déplaît pas au contraire puisqu'avec Myrath, je venais simplement chercher toute la subtilité et la richesse d'un Metal oriental, qu'il soit complexe, extrême ou plus facile d'accès.

L'album sort dans quelques jours, je pense qu'on retrouvera une base peut-être plus accessible et mélodique, comme dans le dernier Orphaned Land, mais je peux me planter... Toujours est-il que l'artwork donne de précieux indices.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 19:10:31

citation :
Hacktivist dit :
Plastique, pas vraiment je trouve, c'est plutôt le côté très épique

Bah épique ne me dérange pas. Mais bon là, genre les batiments à 1:00, le clavier et la fumée de sable à 1:39, ça fait trop numérique (comme la trilogie du Hobbit faisait bien plus pastique que le seigneur des anneaux).

Mardi 02 Fevrier 2016 - 19:29:59

Excellentissime ! Déjà qu'avec " Tales of the sands " , ma joue est restée rouge bien longtemps , alors me voilà tout juste remis qu'avec ce titre qui augure à n'en pas douter le meilleur pour le nouvel album , re-baffe ! Et puis cette recherche d'esthétique  pour le clip ne leur fait pas renier leur origine orientale , loin s'en faut et c'est temps mieux , d'où l'originalité incontestable de Myrath à l'instar d'Orphaned Land . Pour ma part avec ces deux groupes majeurs , grâce à leur haut niveau de jeux respectifs , nous tenons là les plus beaux représentants du métissage oriental de notre style musical tant chéri , pas moins .
Hail & Kill !

Samedi 06 Fevrier 2016 - 17:45:49

Et ben moi, Tales of the Sand m'avait fait bien chier, et c'est pas ce titre qui va me convertir à ce groupe (pourtant original). On dirait un générique de feuilletons pourris.